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Les bases d’Instagram
Quand : lundi 15 avril de 9 h 00 à 12 h 00
Où : Event Corner à Taverny
4,9 sur 5
Programme de l'atelier
Instagram peut devenir une application très agréable à utiliser professionnellement. Le tout est de bien la prendre en main pour être efficace. Ce que vous allez apprendre :
- Quelles sont les différences entre les comptes personnel, professionnel et créateur ?
- Comment fonctionne Instagram en 4 étapes ?
- Découverte de l'interface principale sur mobile
- Pratique - Comment faire des stories Instagram ?
- Comment sécuriser son compte Instagram ?
- Pratique - Optimiser son profil pour être visible
- Comprendre les statistiques pour s'améliorer
Ce n'est pas pour vous si :
- Vous êtes un particulier
- Vous publiez déjà des carrousels et/ou reels
- Vous êtes community manager
- Vos clients ne sont pas sur Instagram
C'est pour vous si :
- Vous êtes une entreprise
- Vous voulez démarrer sur de bonnes bases
- Votre métier vous permet de diffuser des photos et vidéos
- Vos clients sont sur Instagram
Vos cadeaux à la fin de l'atelier 🎁
- Un mini-guide "Débuter sur Instagram pour les pros"
- 100 idées de stories
- 30 minutes de coaching en visio
Pourquoi me faire confiance ?
Parce que comme vous, je suis passée par ces étapes.
J’ai appris, testé (beaucoup), appliqué ce qui fonctionnait et me plaisait. Les rencontres et l’expérience m’ont donné envie de partager mon savoir avec le sourire. 😁
Pendant les ateliers, il y a un peu de théorie, beaucoup de partage et de visuels. On apprend mieux en faisant, donc vous allez pratiquer, simplifier et y aller par étape.
J’ai accompagné une trentaine d’entrepreneurs et d’entreprises, toute ravie de l’aspect concret et clair des ateliers.
On se voit bientôt ?!
Questions fréquentes sur l'atelier les bases d'Instagram
Absolument ! Cet atelier est conçu pour ceux qui débutent sur Instagram : novice, pas à l’aise en informatique, génération boomer, etc. Vous apprendrez tout, des différences entre les types de comptes aux meilleures pratiques pour sécuriser votre compte et optimiser votre profil.
Faisons un calcul simple : Prix de l’atelier / prix de votre service ou produit = nombre de produits ou service à vendre (amortissement)
Exemple : vous êtes sophrologue et vous facturez une séance individuelle à 60€. Le calcul : 150 / 60 = 2,5. Avec 3 clients, vous aurez amorti cet atelier.
Ensuite, tout est une question de prospection, persuasion et temps d’acquisition client. Encore une fois, si vos clients ne se trouvent pas sur Instagram, privilégiez un autre réseau social.
Oui ! Demandez un devis en précisant le nombre de personnes à accompagner et le lieu. L’atelier sera personnalisé pour répondre aux besoins de votre activité.
Il n’y a pas de limite de temps. Pensez tout de même à réserver votre séance rapidement après l’atelier afin que mes souvenirs soient récents 😊
Vous recevez un lien de prise de RDV après avoir suivi l’atelier.
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